Duplex Marie-Pontoise

Marie-Pontoise : Magnifique duplex de 180 m², situé au 4ᵉ et dernier étage avec ascenseur, disposant d’un accès entièrement autonome.

Ce duplex offre un cadre raffiné avec 3 chambres pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes : une suite parentale avec lit King-size et salle d’eau privative avec douche, ainsi que deux chambres équipées de lits jumeaux. Pour votre confort, le linge de lit, les serviettes et un kit de bienvenue sont fournis.

Vous profiterez également d’une cuisine et buanderie entièrement équipée, d’un salon spacieux, de deux sanitaires, d’une salle de bain avec baignoire, ainsi que du Wi-Fi gratuit. Deux terrasses privées, l’une d’elles offrant une vue imprenable sur la cathédrale de Tournai. 

Idéalement situé en centre-ville, à deux pas des commerces et sites touristiques. Stationnement facile en zone à disque.

Pourquoi le nom de Marie-Pontoise ?

Marie-Pontoise est la grande cloche de la Cathédrale de Tournai, fondue en 1843 et pesant environ 9 100 kg. Elle se trouve dans la tour Marie et sonne une note grave en Fa. Selon la tradition locale, cette cloche, surnommée « Madame la Cloche », apporte les œufs de Pâques aux enfants.

Informations pratiques

marie pointoise IMG-20250131-WA0007.jpg
icon

3

Contact

Boulevard Léopold 79b
7500 Tournai

Téléphone : 0451/094961

Email

Site web

News

News

Nous partageons avec vous les anecdotes, les actualités et les plus belles photos de Tournai !

Nous partageons avec vous les anecdotes, les actualités et les plus belles photos de Tournai !

A faire

A faire

Choisir vos activités en fonction de la thématique de votre choix.

Choisir vos activités en fonction de la thématique de votre choix.